recette des cookies

Publié le 31 Octobre 2012

Comme promis la recette des cookies. Pour 40 cookies voici les ingrédients :

 

-300gr de farine

-150gr de sucre blanc

-150gr de sucre roux

-2 oeufs

-un sachet de levure

-un sachet de sucre vanillé

-200gr de beurre fondu

-un gros bol de céréales avec chocolat en morceaux (moi je prends Cruesli de la marque Quaker)

 

je mélange tout, fait une quarantaine de petites boules aplaties, comme une grosse noix et les mets au four à 180°c, 10 minutes. Et voilà un p'tit dessert apprécié des petits et des grands.

 

SAM_3907.JPG

Rédigé par scrapbidouilleetcie

Publié dans #home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je m'y mets de ce pas ... Car, pour les avoir goûtés, je sais qu'ils sont trop bons !
Répondre